Bonjour à tous,
étudiante en psychomotricité et danseuse pour l'association Torocinelle (qui lutte contre le cancer chez l'enfant) je me permets de vous contacter.
Aujourd'hui je remarque que nous luttons tous pour la même saloperie qui touche nos enfants ainsi je me suis réunie avec des amies pour monter un projet: mettre en avant les thérapies psychomotrices chez les enfants touchés par un cancer, plus particulièrement d’une tumeur cérébrale. En effet, après quelques témoignages je me suis rendue-compte, qu’aujourd’hui, cette thérapeutique était encore trop souvent laissée de côté par les hôpitaux malgré les bienfaits que cette dernière a pu amener chez les enfants et les parents qui en ont bénéficiée.
Pour cela on aurait besoin de quelques témoignages… c’est à dire de réponses à notre questionnaire, voici le lien : http://dl.free.fr/nZVtakK30
il vous suffit de l’enregistrer, de répondre aux questions et de me le renvoyer à mon adresse mail.
Plus nous aurons de réponses et plus notre intervention lors du 1er colloque entre médecins sur les tumeurs cérébrales enfantines aura d’impact…
Un grand merci à vous.
Voici le lien FACEBOOK de notre association Torocinelles: Les Torocinelles: Lutter contre le Cancer du Jeune Enfant avec Couleurjade
Cette année nous espérons avoir encore plus de réussite pour faire avancer encore encore la recherche.
a 2 à 1000 pour que plus jamais.