besoin de vos témoignages SVP

Venez poser vos questions, témoigner , vous présenter, partager, écouter, dialoguer , aider les autres.... Cliquez sur l'icône "Nouveau" pour créer votre message ou sur "répondre"

besoin de vos témoignages SVP

Messagede jessicaPEA » Sam 28 Jan 2012 15:19

Bonjour à tous,
étudiante en psychomotricité et danseuse pour l'association Torocinelle (qui lutte contre le cancer chez l'enfant) je me permets de vous contacter.
Aujourd'hui je remarque que nous luttons tous pour la même saloperie qui touche nos enfants ainsi je me suis réunie avec des amies pour monter un projet: mettre en avant les thérapies psychomotrices chez les enfants touchés par un cancer, plus particulièrement d’une tumeur cérébrale. En effet, après quelques témoignages je me suis rendue-compte, qu’aujourd’hui, cette thérapeutique était encore trop souvent laissée de côté par les hôpitaux malgré les bienfaits que cette dernière a pu amener chez les enfants et les parents qui en ont bénéficiée.

Pour cela on aurait besoin de quelques témoignages… c’est à dire de réponses à notre questionnaire, voici le lien : http://dl.free.fr/nZVtakK30
il vous suffit de l’enregistrer, de répondre aux questions et de me le renvoyer à mon adresse mail.
Plus nous aurons de réponses et plus notre intervention lors du 1er colloque entre médecins sur les tumeurs cérébrales enfantines aura d’impact…

Un grand merci à vous.

Voici le lien FACEBOOK de notre association Torocinelles: Les Torocinelles: Lutter contre le Cancer du Jeune Enfant avec Couleurjade

Cette année nous espérons avoir encore plus de réussite pour faire avancer encore encore la recherche.

a 2 à 1000 pour que plus jamais.
jessicaPEA

Re: besoin de vos témoignages SVP

Messagede candy » Dim 29 Jan 2012 19:39

bonsoir Jessica,

je prendrais le temps cette semaine pour répondre à votre questionnaire, étant donné que mon ptit loup y en avait bénéficié et que grâce à cela il avait fait beaucoup de progrès malgré ses séquelles au niveau du vermis .(d'ailleurs Baptiste adorait aller à ses séances, il me l'as même réclamé quelques jours avant de tomber dans le coma ... comme quoi il l’appréciait beaucoup) !

Personnellement, je pense que cette pratique devrait faire partie des protocoles de tumeur cérébrale chez les enfants surtout si celle-ci est localisée dans la fosse postérieure !

La psychomotricité ne nous a pas été conseillée par les médecins qui suivaient notre fils, mais par ma belle famille (qui est très présente dans les métiers de la santé !).

Une bonne soirée à vous

candy
candy

Messagede emilie » Lun 6 Fév 2012 23:38

bonsoir je répondrait avec plaisir à votre document mais dans quelque mois,
mon fils commence tout ça demain mais promis je n'oublierais pas de vous le faire parvenir.
emilie

Messagede jessicaPEA » Sam 31 Mar 2012 19:16

un grand merci à vous pour vos réponses.
J'espere avoir tres vite vos questionnaires pour faire avancer encore plus notre projet.

Plein de courage à vous.
jessicaPEA

Retourner vers Bienvenue sur le forum dédié à la tumeur rhabdoïde